Publié par : oliviertredan | J mars 2006

Quand l’UMP utilise Internet pour se faire passer pour des profanes…

Voici les remarques pertinentes de Temps Réels (militants ou sympathisants socialistes) :

« Il est étonnant de voir arriver dans cet espace a priori réservé aux liens commerciaux, le blog d’un petit groupe d’étudiants « SOS Facs Bloquees« .
Ce collectif, qui se vantait hier d’avoir franchi le cap des 30 000 visites, a en effet acheté les mots clés CPE, CNE et peut-être d’autres encore pour valoriser son blog. A croire que certains étudiants ont plus de moyens que d’autres…il faut bien s’occuper pendant que les facs sont fermées…;-)

Plus sérieusement, il est quand même étonnant de voir ce blog en haut des liens commerciaux alors que l’UMP n’y figure même plus… « L’enchanteur de l’UMP » aurait-il gentiment cédé sa place à ces étudiants pour ne pas trop se positionner, à l’heure où certains sarkozystes commencent à tirer en sens inverse…? Qui paie réellement ces achats de mots clés? »

Bref, la bataille autour du CPE fait rage aussi sur le Net, et il est bien normal que cette bataille soit orchestrée par les partis politiques traditionnels, via des sites sous couvert d’un relatif anonymat.

Publicités

Responses

  1. Le nom de domaine stop-Cpe est propriété du MJS. Cela vaut bien les agissements de l’UMP. Ensuite, dire qu’il existe une blogosphère indépendante, notamment politiquement, c’est pas évident.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :